Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 19:02

                   905328_667256166638189_1819849017_o.jpg

Kickers fête ses 40 ans cette année ! Quoi de mieux qu’un petit retour en arrière histoire de vous raconter cette belle épopée.

Tout commença dans les années 70,  lorsque Daniel Raufast, fondateur de la marque, s’arrêta devant une affiche publicitaire de la comédie musicale Hair. À l’époque le jeans sont de partout, et ce visionnaire l’a bien senti. Il décida donc d’allier jeans et chaussures et grâce à l’aide d’un de ses designers de l’époque, il sortit sa première botte en jeans.

Quatre ans plus tard, devant le succès grandissant de sa collection de chaussures Kickers, il dût augmenter sa production de 400 à 12 500 paires en l'espace d'une saison, l'histoire de Kickers était lancé !

Aujourd'hui connue de tous, la marque spécialisée dans la chaussure enfant, revient à ses premiers amours. Elle procède actuellement à des ré-éditions d'anciens modèles. On s'aperçoit d'ailleurs que les premières créations enfants de la marque Kickers n'ont, malgré les années, pas pris la moindre ride. La marque reste fidèle à ses codes en continuant de placer de petites pastilles vertes et rouges(mis en place pour aider les enfants à dissocier le pied gauche du droit) qui sont toujours placées sous les semelles de la paire et y resteront encore bien évidemment.

L’idée est de retrouver son image d’antan, une image de précurseur, authentique et cohérente avec la tendance actuelle. Pour cela, le groupe se lance depuis la rentrée des classes dans des campagnes de publicité par l'intermédiaire des magazines et de la télévision. Elle a confié la gestion de ce travail à une agence réputée en la matière: La firme Callegary Berville Grey.

 

Les bottines et chaussures de la collection printemps-été 2014 arrivent en ce moment dans notre entrepôt, nous les mettons en ligne petit à petit, au fur et à mesure des réceptions. Parmi les bombes de cette année, le modèle Kickers Billista, ces bottines filles aux coloris vernis ne manqueront pas de séduire vos petites filles tout comme les nouvelles Kickers Billy. Les garçons ne sont pas laissés de coté, la preuve avec une toute nouvelle basket qui représente bien le style Kickers, vous la trouverez en tapant le nom du modèle: Gulp.

Bien que les chaussures Kickers pour enfants connaissent un grand succès, j'aimerai également vous proposer de découvrir la marque 100% belge Stones and Bones en vous rendant sur notre site. Les mamans ont l'air de grandement apprécier ces chaussures, elles s'en font en tout cas une bonne publicité entre elles. Je vous confirme que les accessoires Stones and Bones sont exceptionnels pour leur qualité de confort ainsi que leur excellent qualité de fabrication. Dans un style beaucoup plus sport, une marque fait son grand retour auprès de tous les accros de baskets, il s'agît de New Balance qui propose également une petite déclinaison de modèles sympas pour enfants.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un laçage assez haut est préférable pour ne pas comprimer les pieds. Le système d’auto-grippant peut également être utilisé dans la perspective d’un début d’autonomie. Une semelle en crêpe ou en élastomère est de rigueur afin d’éviter qu’il ne glisse.
Répondre