Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 15:39

 

          lestropeziennes-copie-1.jpg

C’est sous le doux soleil et les jolis pavés de la Côte d’Azur, dans un célèbre village de pêcheurs, que le phénomène instauré par M. Belarbi a pris toute l’ampleur qu’on lui connaît de nos jours. Déjà plusieurs décennies que le créateur des Tropéziennes chausse les adeptes de mode aux quatre coins de la France. Véritables symboles d’un mode de vie à la française, les Tropéziennes sont à la fois authentiques et raffinées. Entre tradition et modernité, Les Tropéziennes par M. Belarbi met un point d’honneur à satisfaire au mieux sa clientèle. Aussi, la griffe méditerranéenne met tout son savoir-faire technique en œuvre pour concevoir des semelles à la fois résistantes et antidérapantes, pour ainsi accompagner les femmes et les petites filles au quotidien. Epurée et fonctionnelle, la chaussure Tropézienne reste un basique indispensable à toute garde robe ! Retrouvez de nombreux modèles de la marque sur le site de vente en ligne de chaussures  www.dashoes.fr et trouvez votre bonheur parmi un large éventail de coloris ! Adoptez un look de déesse estivale avec la sandale Isatis ou arborez une allure rétro-chic avec la célèbre spartiate Herisson. Découvrez notamment les différentes variations du modèle Narvil : que leurs brides soient brutes, en nubuck ou laquées, ces nu-pieds vous raviront. Bonne nouvelle : ces petites merveilles sont également disponibles pour filles, et la livraison est offerte sans minimum d’achat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, je trouve votre blog super, bravo. Par contre pour les tropeziennes, si vous voulez des veritables tropéziennes dignes de cette appellation, il ne faut pas choisir les belabri mais Rondini ! A 100% d'accord avec le commentaire précédent.
Répondre
S
Salut les filles ! Perso niveau sandales je ne porte plus que des Rondini ! C'est léger, ajusté et surtout Made in France. Elles sont dispo qu'en boutique à Saint tropez ou sur leur Site.
Répondre